evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

vote de valeur
le 19/04/2012 14:33
des fois qu'il y ait des gens un tant soit peu intéressés par la politique :

https://experience2012.votedevaleur.org/

il s'agit d'un test pour évaluer un système de vote différent. personnellement je trouve le concept plutôt bon, mais la raison pour laquelle je poste ça ici, c'est que je me demande si ça aurait pas un résultat assez inattendu en fin de compte.

et la meilleure façon de savoir, c'est que suffisamment de gens participent pour que ca soit représentatif (éventuellement vous pouvez faire suivre aussi)

c'est franchement pas long, ca demande juste un adresse mail et ils ne s'en serviront probablement pas pour vous spammer.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
The461
Paris, France

Légende
le 25/04/2012 21:10
Ceux à qui j'ai parlé de ça m'avaient dit qu'ils voteraient ainsi. Ça m'apprendra de tirer une généralité de quelques cas particuliers. :P

Légende
le 25/04/2012 21:24
Les idées ça évolue pas sur un axe Ox, le coup du juste milieu j'y crois franchement pas
killingzebill
censuré, merci JMB

le 25/04/2012 22:51
Quel dommage, je commençais à sentir l odeur du pop corn.

Y a juste un truc qui me tiens à cœur à chaque élection. C est de dénoncer le fachisme lattant français qui fait peur.

A tous les fachos qui pourraient passer par là, je suis sur qu il n y a pas que Darkent, je vous conseille d écouter ça : http://www.youtube.com/watch?v=G2Y5gs62ulc

Ca commence à dater mais ça reste tellement d actualité.
The461
Paris, France

Légende
le 25/04/2012 23:05
Eh killingzebill, il y a plus important que ça! Quand Marine mange des dragibus, vous pensez qu'elle admet que les noirs sont les meilleurs ?
killingzebill
censuré, merci JMB

le 25/04/2012 23:07
drole ^^
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 25/04/2012 23:12
Pour information tous les dragibus ont le même goût ;)

Pour KillingZebill, je te conseille de réouvrir tes livres d'histoire au lieu de trainer sur YouTube, afin de te renseigner sur ce qu'est le fascisme, ses racines, ses méthodes, etc, et de comparer avec le front national.

Si 20% des français votants étaient fascistes, l'Europe serait dans la merde...
The461
Paris, France

Légende
le 25/04/2012 23:18
Bah disons que le FN est un parti qui est en quelque sorte fasciste, il arrive juste à bien le dissimuler, surtout depuis que la fille a succédée le père.

Sinon, arrêtons d'être optimiste, l'Europe est clairement dans la merde, avec ou sans fasciste ;)
killingzebill
censuré, merci JMB

le 25/04/2012 23:18
C est bien ce que Marine essaye de vous faire croire bande de fou. Je connais l histoire, et même si tu joue avec les mots, les faits restent inchangées, voter pour l intolérance c est prendre le risque de revivre des pages noires de l histoire.

Vous pouvez vous bercer d une naive intolérance, mais quand je vois comment notre cher président qui se dit républicain stigmatise certaines population, oui j ai peur de Marine.
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 25/04/2012 23:32
http://fr.wikipedia.org/wiki/Front_national_(parti_français)

Un peu de lecture pour vous deux.
Dire qu'on connaît l'histoire ne suffit pas à prouver que c'est le cas... ;) Cf. Le fameux sketch de Pierre Dac : oui il peut le faire !

L'Europe est dans la merde, oui, pour pleins de raisons, et la principale à mon sens c'est que ce sentiment de citoyenneté européenne qu'on veut nous insuffler n'est pas prêt de prendre... Et la,construction d'une nation, ça commence par ça.

Juste une chose, quels pays en Europe ont des partis de gauche au pouvoir ? Grece, Espagne (plus depuis un an), et le Portugal, les scandinaves n'étant pas classés réellement à gauche.
Quels pays sont sont les,plus touchés par la crise ?
Voir la liste ci-dessus.

Nous vivons au dessus de nos moyens, c'est un fait, et ce n'est pas en faisant de.la relance Keynésienne de dépenses publiques que ça arrangera les choses... Vous êtes déjà allés dans les quartiers d'affaires à Barcelone avec des milliers de bureaux vides ? Ça fait franchement froid dans le dos..l
Kiwifou
Life is a waiting game

le 25/04/2012 23:38
Je ne suis pas d'accord avec ta tournure vaporisator.
Le fait que la gauche soit au pouvoir là-bas n'a pas entrainé le fait que ces pays soient les plus touchés par la crise.
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 25/04/2012 23:44
C'est certes un poil raccourci, mais il faut peut-être y voir une relation de cause à effet non ? La relance keynésienne c'est fort, mais pas toujours... Ces pays sont touchés par la crise car leurs finances publiques étaient dans le rouge, et sans trésorerie, comme dans une société, c'est le défaut de paiement, dépôt de bilan, et éventuellement, liquidation judiciaire...

L'allemagne paye depuis 70 ans la défaite de la seconde guerre mondiale au travers de la PAC, les banques etc, et ils commencent à en avoir serieusement marre...
killingzebill
censuré, merci JMB

le 25/04/2012 23:52
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 25/04/2012 23:58
Merci mais après survol, je suis déjà au courant, quel rapport avec le débat ?
Au passage, je suis persuadé que toutes ces formes de discriminations positives sont néfastes pour tout le monde. D'ailleurs de nombreuses études récentes sur les CV anonymes ont prouvé la stupidité de la chose.

Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

vaporisator
le 26/04/2012 0:02
de toute façon ton avatar ôte toute crédibilité à tes propos
ceci n'est pas un troll
killingzebill
censuré, merci JMB

le 26/04/2012 0:04
Ben le rapport, et y a pas de débat c est une certitude, c est que Marine va pas se vanter de ce qui est pénalement répréhensible. Son père lui a été condamné à de nombreuse reprises et en jouant a visage découvert permettait de le combattre plus facilement, sa fille elle est plus maligne, elle ne dit pas tout haut ce que ses fans pensent tous.

Faut arreter la démagogie deux minutes là
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 26/04/2012 0:13
Toufmade : je réponds ici et je travaille encore sur deux sites web, qui peut en dire autant ?

KillingZebill : toi, tu dois être le roi du point Godwin non? J'ai jamais dit le contraire de ce que tu dis, JMLP à été multi condamné, et à très juste titre. La fille est édulcorée, et prend des virages différents, si tu suis l'actualité récente tu dois savoir ce qui se passe pour les législatives, elle casse ce nom FN qui fait encore peur, pour adopter le "rassemblement bleu marine".

Traiter le FN de parti fasciste, c'est faux et réducteur, dire que JMLP à dit des conneries sans nom c'est vrai.
Dans le fond, ils le dégoûtent tous, mais lire des aberrations, je peux pas...
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/04/2012 0:19
Citation :
Toufmade : je réponds ici et je travaille encore sur deux sites web, qui peut en dire autant ?


Et quel.est le rapport ? Tu veux une medaille ? Un rassemblement le 1er mai.pour les vrais travailleurs ?
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 26/04/2012 0:23
Le rapport tu le connais très bien, tes insinuations perfides sentent mauvais, et comme on m'a toujours dit, il vaut mieux faire envie que pitié.
Je n'ai besoin de rien, mis à part qu'on ne porte pas de jugement de valeur, tu ne sais pas qui je suis, ni d'où,je viens, alors tes supputations, garde les pour quelqu'un d'autre.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 26/04/2012 0:25
Tu trouves pas Marine dangereuse vapo ? Tu as sincèrement l'impression que elle n'est pas aussi extrême que son père ? Tu penses vraiment que les convictions profondes de Marine sont acceptables ?

Traiter le FN de parti fasciste c'est réducteur mais pas faux.
killingzebill
censuré, merci JMB

le 26/04/2012 0:29
faut te reveiller vapo, t es un peu dans les vappes. En quoi le fait de changer de nom contredit mes arguments ?

Blanc bonnet, ou bonnet blanc ?

allo

l auto quote c est le point goldwin.

Citation :
Faut arreter la démagogie deux minutes là
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.